Rechercher:

Recherche personnalisée

mercredi 7 novembre 2012

Ligue des Champions : Manchester City de Roberto Mancini revive le cauchemar de la saison dernière

Partager
Manchester City, qui croupit en dernière place du classement de sa poule, est quasiment out de la Ligue des champions. Les Citizens ont montré encore une fois leurs limites sur la scène européenne.
Accroché hier soir sur sa pelouse par l'Ajax Amsterdam (2-2), Manchester City est bon dernier de son groupe. Les Citizens revivent ainsi le cauchemar de la saison dernière quand ils avaient quitté la Ligue des champions trop tôt. C'est la la crise qui frappe à la porte du champion d'Angleterre ?

Actuel troisième de la Premier League, Manchester City est incapable d’enchainer les bons résultats cette saison. Les hommes de Roberto Mancini, qui connaissent un parcours pas assez rassurant en championnat d'Angleterre, ne sont pas parvenues à réalisé la moindre victoire en Ligue des champions depuis l’entame de cet exercice 2012/2013, une situation très inquiétante pour une équipe qui visait le titre européen.

Manchester City, qui est l'un des champions du mercato estival, est une équipe galactique capable logiquement de passer facilement la phase des poules en Ligue des champions, mais les Citizens nous donnaient une autre impression sur le terrain en quittant la plus prestigieuse coupe européenne de la petite porte la saison dernière. Les coéquipiers de Samir Nasri connaissent le même sort durant cette version 2012/2013 de la Ligue des champions.

En regardant l'effectif pléthorique de Manchester City, on ne peut pas chercher des excuses à Roberto Mancini, le technicien italien est le premier responsable de l'équipe et n'a pas pu prouver qu'il mérite ce poste. Même le titre de la Premier League de la saison dernière a été remporté dans la souffrance alors que Manchester City aurait pu le faire autrement.
Roberto Mancini, doit-il quitter Manchester City ? Pour réagir rendez-vous dans l’espace commentaires.
 




 

 

Aucun commentaire: