Rechercher:

Recherche personnalisée

samedi 14 avril 2012

OM:La coupe de la ligue pour sauver la saison

Partager
Les défaites de l'Olympique de Marseille se suivent l'une après l'autre en Ligue se qui rend la situation de l'équipe très compliquée, pourtant les joueurs de l'équipe se sont déclarés optimiste à remporter la coupe de la ligue, samedi au stade de France face à l'Olympique de Lyon, qui sera le trophée qui sauvera la saison.
"Ça ne suffira certainement pas à considérer cette saison comme réussie. Mais ce serait déjà un trophée..." a avoué Alou Diarra, dans un entretien accordé à la Provence, où il met les points sur les y, et décrit parfaitement la crise de l'OM.
D'autre part Rod Fanni a également commenté le même sujet dans une conférence de presse quand il a confié: "Ça n’effacera pas ce qu’il s’est passé mais ce serait un grand soleil en cette période et un trophée en plus pour le club".
Tellement les marseillais n'ont pas de confiance qu'ils vont gagner le trophée et malgré que ce dernier ne sera pas une très grande réalisation mais par rapport aux résultats de l'OM cette saison, ça sera le titre qui sauve la saison d’être un désastre."Une finale est belle si on la gagne. Il y a un titre en jeu, c’est le seul qu’on peut gagner cette saison", a lancé Didier Deschamps dans une conférence de presse.
"Aujourd'hui, nous sommes en mesure de gagner pour la troisième fois consécutive la Coupe de la Ligue. Ce serait une performance unique dans les annales du football français. Alors, je n'ai pas peur, je suis juste animé d'une énorme motivation pour essayer de ramener un nouveau trophée à Marseille", s'est exprimé confiant Vincent Labrune, le patron marseillais dans un entretien relayé au Parisien, à propos le titre qui sera la dernière chance de l'OM pour se qualifier pour une compétition européenne cette saison tant il occupe le 9e place en Ligue 1.
Commenter notre fameuse page

Aucun commentaire: